Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
29 mai 2007

blog aléatoire

Je n'ai plus le temps d'alimenter mon blog de façon satisfaisante pour ses lecteurs(trices). cf post précédent : en particulier, je n'ai vraiment plus le temps de prendre des photos, les retoucher, les mettre en ligne (c'est clairement ce qui me prend le plus de temps). D'autres priorités ont pris le dessus ces dernières semaines, et ça risque de durer comme ça un bon moment.

Je vous le dis donc clairement : je vais me servir de ce blog comme "journal" de mes tricots en cours, pour moi, mais sans forcément le rendre attrayant pour les visiteurs et sans forcément y mettre des photos de mes travaux. J'espère pouvoir de nouveau m'y consacrer plus, mais les circonstances font que ce n'est plus possible en l'état actuel des choses. J'espère aussi pouvoir mettre karis en photo, mais pour le moment, pas de délai prévu.

Ceci devient donc un blog à mise à jour aléatoire tant dans la fréquence que dans le contenu.
Merci à vous toutes qui me lisez et qui peut-être continuerez à passer de temps en temps.

Publicité
Commentaires
T
qu'on continuera de venir te rendre visite ! tu plaisantes ou bien ??
K
il n'en restera pas moins intéressant!
M
Mais oui, on passera de temps en temps pour s'il y a quelqu'un à la fenêtre! Et puis Karis bloqué, j' aimerais bien voir ça!
D
Je viendrai te rendre quand même une petite visite. Tu mettras tes photos quand tu le pourras. Je suis un peu dans le même cas que toi, pour d'autres raisons, certainement et je trouve que les photos prises au portable sont peut-être moins belles mais l'avantage, c'est que je n'ai pas besoin de faire par 36 manipulations.Ca passe bien et c'est plus rapide. Bon courage.
H
Plein de Lumière pour ta nouvelle activité<br /> Je t'embrasse<br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité