Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
10 mai 2007

que du bonheur !

enfin karis est FINI ! Une journée tricot marathon et voilà !
karis
modèle : Karis, dans rowan mag 37
fil : 3 pelotes de kid silk night (celle avec le fil métallique dedans) couleur "ballerine"
modifications : tricot du corps en rond (après quelques rangs d'hésitation), je n'ai pas cousu la bordure du col.
durée : 6 novembre 2006 au 9 mai 2007
divers : au départ, j'aurais aimé essayer de remplacer le motif du corps (feather and fan) par  des rayures plus petites, mais les calculs m'ont arrêtée et finalement ça me va comme ça.

Et j'ai reçu mon fuseau de chez Fleur ! Un fuseau "de production", pour filer plus vite (et plus gros), top whorl pour jouer à le faire rouler sur la cuisse. Et de la superbe soie tussah ! Tellement belle que je la garde pour plus tard, j'ai trop peur de mal la filer... J'ai filé toute ma poignée de laine préparée maison (rouge de l'ouest). J'ai beaucoup aimé : elle est bien plus souple et douce que celle de la droguerie. Elle donne l'impression d'être moelleuse alors que l'autre est"sèche".

Le petit haut au crochet monte doucement, mais je ne suis vraiment pas douée pour les augmentations (heu, ni pour les rangs sans augmentation...) : j'ai régulièrement des mailles en plus

J'en ai profité pour donner quelques rangs à birch, délaissé depuis janvier.


Les photos dès que je peux !

Publicité
Commentaires
D
Idem ! Mais où est l'appareil ?
T
oui, moi aussi je veux oir les photos !!!
S
Oui des photos !! ;)
F
Les photos! Les photos! les Photos!!
Publicité
Archives
Publicité