Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
14 mars 2007

de retour !

Me voilà à peu près remise de mon microbe. Un costaud, celui-là ! Et je dois maintenant rentrer dans la période de rattrapage du boulot en retard suite à ça... Donc très peu de temps de tricot dernièrement et peu d'avancées. J'essaie péniblement de finir le pull de chéri, mais on ne croirait pas comment 6 cm de côtes 2x2 peuvent prendre de temps. Des photos dès qu'il est prêt !

J'ai bien sauté sur quelques pelotes en soldes pour faire un châle pour ma grand-mère, mais d'ici qu'une pelote y soit passée, je pense qu'on sera au milieu de l'été...Je ne désespère pas de pouvoir un jour commencer à tricoter Desert Sun.

Une traduction sommaire en français pour faire un châle de prière, ce que j'avais appelé un "tricot mantra".

Publicité
Commentaires
T
Contente de te relire ! Prends bien soin de toi...
T
Contente de te relire ! Prends bien soin de toi...
F
Comme le dit Nath à sa façon, y a pas que la production dans la vie!
F
Dis donc, j'espère que ça va mieux!! Bon courage et remets toi bien!
H
j'ai eu des echos de ce virus par mon amie toubib...en même temps une bonne fièvre de temps en temps permet une vraie élimination des toxines et pare à d'autres effets bien plus pervers. Donc un mal pour un bien, et le repos forcé, quand on ne sait pas se l'autoriser, ça a du bon aussi ;o)<br /> Que les mots sont justes dans cette traduction, merci pour le lien ;o)<br /> à très bientôt, je t'embrassse<br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité