Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
27 février 2007

j'hésite...

grippe ? ou rhinopharyngite ? ou juste angine carabinée ? Donc remède de cheval, larvage et exceptionnellement, après dimanche et la phase de "au fond du lit, pas bouger, pas de lumière, pas de bruit, une autre aspirine, dis-chéri-je-peux-avoir-une-autre-couette-stp ?," un peu de couture de pull. D'où un serment solennel que je me fais : plus JAMAIS de pull qui ne soit pas tricoté en rond ! surtout homme taille 46-48. Je sens que je vais me mettre aux steeks.
Enfin... l'avantage, c'est que j'en suis au col.

Publicité
Commentaires
D
Aarrgh, je déteste aussi être comme ça. Alors reste bien au chaud et reviens nous vite en pleine forme.
E
soigne toi bien reste bien au chaud et dort...<br /> <br /> moi je sort d'une angine carabiné (j'etait persuader d'avoir la grippe)les sales microbes lol<br /> les couture j'aime pas trop mais je sais pas tricoter en rond donc je n'ai pas trop le choix hihi
H
Tu veux du Tropolox ? J'ai transformé le remède de cheval, qui semble tout aussi efficace, juste un peu plus facile à prendre: Gouttes aux Essences de chez Phytaroma(pharmacie)25 ou 30 gouttes selon le poids, + 2 gouttes d'HE de ravintsara(Cinnamomoum Camphora) dans de l'eau filtrée ou de source très chaude. Avant de boire rester quelques minutes à respirer les vapeurs la tête sous une serviette. <br /> Pour les coutures des grands modéles... je donne dans la procrastination...et j'aime pas tricoter en rond, reste l'option châle ou gilet.<br /> Mais être malade c'est aussi une option pour prendre soin de soi et faire une pause ;o)<br /> Prends soin de toi. Je t'embrasse (de loin on ne craint rien)<br /> Nath
T
rétablis toi bien ! Argh les coutures... m'en parle pas j'ai failli me battre avec les emmanchures d'Eté Indien !
Publicité
Archives
Publicité