Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
26 septembre 2006

Café tricot

Ca y est, je vais enfin pouvoir monter un café tricot à Lyon !!! Depuis juin j'essayais de trouver des endroit susceptibles de nous accueillir, sans résultat. A part peut-être quelques commentaires entre la suprise, le rire dissimulé et le franchement "heu, écoutez, c'est pas dans notre genre, nous on est branché ici (regard condescendant)" Ben ma cocotte, t'es pas si branchée que ça, sinon tu aurais su que le tricot c'était la dernière tendance des stars d'hollywood et le truc hype à New York.
Donc nous voilà parties pour un salon de thé anglais, avec thés en tous genres, gateaux maison, moquette écossaise et tasses fleuries. Cosy, comfortable, avec une petite salle juste pour nous ! Adorable ! Départ le 6 octobre si tout se passe bien. Si vous voulez venir ou que vous connaissez des gens intéressés sur la région lyonnaise, n'hésitez pas à me contacter : comme la salle est petite, je préfère voir combien il y aura de personnes à l'avance.

Sinon, voilà mon shrug trèfle, fini ! A y est, plus qu' 1 en cours ! Le pull irlandais de chéri. Bon, il faut que je me concentre, sinon vu les 17 pelotes restantes, je sens que je vais avoir tendance à partir sur des projets qui me paraîtront moins longs... même si ce sont de magnifiques et immenses châles...

DSC_0064

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche désespéremment depuis de nombreux mois un tricot thé à Lyon. Le vôtre est-il toujours d'actualité, et serait-il possible d'avoir des précisions sur dates et lieux, et si vous accueillez encore des personnes nouvelles ? <br /> <br /> Merci du renseignement.
C
Je découvre ton initiative sur Lyon où j'habite de puis un an environ<br /> Pourrais tu me faire parvenir des precisions sur les prochaines dates et les modalites pratiques. Je suis tentée par l'experience et je suis prete à poser conge pour la demie journee concernee.<br /> <br /> A te lire<br /> Cath
P
enfin des gens qui tricotent à lyon!!<br /> c ou, quand comment? je veux venir!
D
Un salon de thé c'est vraiment super comme endroit ! Si je monte à Lyon un de ces jours, je viendrai avec plaisir.<br /> Très joli ton irlandais.
C
Oh, il est magnifique ce pull irlandais ! Ton châle du post précédent aussi, d'ailleurs ! Comme Val, je cherche partout ton shrug fini, mais ne le trouve point ?!!<br /> Super pour le café-tricot, comme quoi il y a des gens plus branchés que ceux qui croient l'être !!
Publicité
Archives
Publicité