Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
30 septembre 2006

le shrug !

Voilà le shrug trèfle, oublié dans le post précédent... Vous l'avez demandé, vous l'aurez sous toutes les coutures : de face, col  "moyen" DSC_0065,
avec les manches DSC_0066
col bien ouvert DSC_0068
le col ramené vers l'avant DSC_0069
et (heu, j'hésite, là, on rigole pas, hein ?) de dos DSC_0070
Bon, passé le rendu éléphantesque de dos, j'aime bien ce shrug, il est tout doux et passe avec presque n'importe quoi. C'est super pour ce temps mi chaud mi froid. Une remarque pour celles qui voudraient se lancer : ne pas hésiter à faire des côtes assez serrées pour les poignets et le col : ça a tendance à vite se détendre.

maintenant, le pull de chéri ! si, si, on motive les troupes, non il est surement pas si long que ça, non, chéri il est pas si grand que ça, les torsades elles sont pas si répétitives que ça, on va y arriver à faire les 12 rangs qui me séparent des emmanchures... Aller, quoi, en aiguilles 5,5, zut, ça devrait pas être si difficile. Non, je commencerai pas ça,  ni ça, ni ça, ni ça, ni ça, ni rien d'autre, pas même le patron surprise, pour lequel je n'ai d'ailleurs pas la laine. Non, non, pas question d'en acheter avant d'avoir fini bien avancé le pull de chéri.

Publicité
Commentaires
P
Love your shrug, great detail and color.
L
Superbe. Bienvenue à sp9! <br /> <br /> lorinda (l'hôtesse de sp9)<br /> <br /> ooooh, rusty French! ;)
V
Mmmh... il est vraimnet beau ce shrug en dentelle, en mohair, tout ce qu'il faut pour un automne douillet. Et la couleur est superbe.
C
on a envie de s'y glisser...
D
Comme il doit être agréable à porter ton shrug. C'est le tricot idéal pour l'automne, en plus j'adore sa couleur.
Publicité
Archives
Publicité