Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
20 septembre 2006

Chouette anniv !

D'abord un grand merci à toutes pour vos commentaires si sympathiques ! Je le dis là pour l'anniversaire, mais ça vaut aussi pour toutes les autres fois : si vous saviez comme ça me fait plaisir ! Je bave chaque matin sur le clavier en attendant de voir si j'ai des nouveaux commentaires...Donc merci merci merci à toutes !

Ce fut un anniversaire plein de surprises et de bonnes choses : d'abord de bon matin çà bouquet

Merci mon amour ! Une belle surprise, livrée au boulot ! Franchement, quand je vous dis qu'il est super mon chéri !

Ensuite, des appels des copines, qui ont pas oublié, puis un petit repas sympa en famille le soir, bref, que des bonnes choses !

Dans les jours suivants, dans un autre style, mais qui fait très plaisir aussi :

chale_rose3 chalerose2 chale_rose1 voilà, ça y est ! mon châle rose maison est fini ! Et non bloqué, déjà qu'il doit frôler les 1m70 de côté ! J'avoue, comme je l'avais dit, je n'ai fait la bordure que sur deux côtés, ceux qu'on voit quand je le plie en deux pour le porter en triangle, je ne me voyais pas faire encore des mètres de bordure. Et la suite : shrug non, il n'est pas fini, il manque le col, en côtes 1x1. Ca fait plaisir aussi, surtout que je n'ai utilisé que 4 pelotes pour le faire pour le moment. Donc surement du rab de mohair en perspective ! Je n'ai pas tout à fait suivi le modèle : normalement on monte par le bord d'une manche, on tricote le tout et on rabat le bord de l'autre manche. Moi j'ai monté séparément la 2e manche, tricotée et graftée au niveau de l'augmentation de mailles, pour éviter les différences de rendu sur le poignet. On voit le grafting mais ça devrait se fondre dans le bouffant formé par la manche "gigot".
Et donc c'est bien tombé, ces petites choses bien chaudes : j'ai de nouveau une angine, surement attrapée en 5 minutes chrono sous une clim...

Mais pour compenser ça, j'ai encore eu une surprise, à retardement : je regarde assez rarement mes mails, il faut le dire... C'est comme ça que j'ai trouvé juste quand j'étais malade des mails d'anniversaires ou de gentils commentaires, et une SUPER SURPRISE !!! Dorothée m'a envoyé 3 patrons de châles/étole ! Comme ça, juste pour moi ! Le bonheur ! Des vrais beaux magnifiques châles ! (elle a dû remarquer que j'adore ça)  Juste ce qu'il faut pour bannir à tout jamais les angines et rhumes de tout poils. Merci Dorothée, ça me touche énormément ! Moi qui n'aimais pas trop les anniversaires jusque là, on dirait que cette année ça change dans le bon sens ! Je ne sais pas quoi rajouter pour que vous ayez bien le message : merci merci et  merci encore à toutes, je suis vraiment ravie, hyper contente, très émue, je sais pas quoi dire, et tout ça, quoi !

Publicité
Commentaires
V
Hou, il est beau ton immense châle rose ! Sûr qu'avec lui, tu n'auras plus froid. Moi aussi j'aime beaucoup la couleur. Et le petit shrug est mignon comme tout.
F
J'aime énormément cette couleur!
Publicité
Archives
Publicité