Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
11 septembre 2006

en passant

Juste un petit état des lieux en passant, entre plein de choses à faire pour le boulot et ... plein de choses à faire pour le boulot !

- pour faire comme les copines, et , moi aussi, un petit souci d'appareil photo numérique, qui m'oblige à passer par 2 ordinateurs différents et un tas de fils pour espérer arriver à quelque chose. Donc aujourd'hui ce sera plutôt littéraire. Une épidémie ?

- J'ai attaqué la 3e pelote du shrug et j'en suis au milieu du dos. Ca s'annonce quand même bien, malgré les déboires "poilesques". Je pense même que je vais avoir largement de la laine en trop (chouette, ça fera pour un autre projet, création perso cette fois)

- J'ai tombé le châle rose des aiguilles. Reste ma bordure... Je crois que finalement, vu le mastodonte, je ne vais la faire que sur deux côtés, sinon je vais y passer les 2 ou 3 prochaines années. Chéri n'est pas du tout choqué par le rendu esthétique de ma stratégie. Alors si Chéri a dit ok, hein, on va pas le contredire, quand même, rien à voir avec 5 mètres de bordure à tricoter, non non, je vous jure...

- Pour le "service après vente des tricots", la camisole en bambou n'a pas bougé : impeccable malgré son dégorgement de couleur au lavage. Même, elle a repris ses dimensions initiales alors qu'elle a tendance à s'allonger quand elle est portée.

- J'ai reçu mes "auto-cadeaux" ! Ben oui, pour mon anniversaire, je me suis offert quelques cadeaux, de moi à moi, égoïstement, pour me montrer combien je suis sympa avec moi-même... Et ils sont même arrivés en avance : mon anniversaire c'est le 13 septembre. Donc me voilà l'heureuse propriétaire de 3 patrons de chez Fiber Trends : paws to remember, flower basket lace scarf & shawl, et un surprise... mais un châle, oui oui, bien sûr !

Et finalement, ça fait bien 10 jours que j'hésite pour m'inscrire au secret pal 9:j'adorerais un échange comme ça ! Déjà je me suis retenue pour l'échange de dentelle, mais ça a été dur. J'adorerais, mais je ne sais pas trop si j'arriverai à être à la hauteur, si j'aurai le temps, si j'arriverai à tricoter quelque chose pour la secret pas, qui arrive à temps et qui ne soit pas trop moyen... Et surtout, je n'ai pas envie que la personne en face soit déçue parce que je n'ai pas fait les choses comme il faut, ce ne serait vraiment pas sympa pour elle ! Bref, plein de questions...

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire alors avec un tout petit peu d'avance.<br /> Pour SP9 n'hésite pas à t'inscrire ! C'est toujours super ce genre d'échange.
V
Répare vite ton appareil car j'ai très envie de voir le châle rose (c'est quel modèle ?). Je ne connaissais pas Paws to Remember que je trouve fort belle. Et la surprise ? Déjà terminée ?
Publicité
Archives
Publicité