Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
19 juillet 2006

camisole opérationnelle

VOilà, j'ai fini la camisole en bambou dimanche. Elle est bloquée. J'avais un peu peur au début : les bords des côtés et du dos roulaient, mais c'est parti avec un coup d'eau. Mais c'est long à sécher le bambou ! J'ai pu la mettre, mais pas de photographe pour me prendre, donc pour le moment elle pose sur le canapé.

camisole2 et le détail du bord de l'encolure : camisole1

Mais je me demande si je ne mettrais pas un gros grain le long des bretelles et tout le tour du dos et des emmanchures : j'ai quand même peur que ça se déforme sous le poids total...
Et comme j'ai fini un en-cours, j'ai... rien commencé d'autre. Mais je me suis forcée, c'est duuuur !! Il me reste birch à avancer, je n'ai fait que 2 motifs en hauteur. C'est pas parce qu'il a 100 mailles de moins que l'original qu'il va avancer tout seul, quand même (dommage, hein ?). Et mon grand châle rose qui attaque sa 3e pelote de bordure, et qui commence à me montrer qu'il va peut-être lui en falloir d'autres pour ressembler à quelque chose. Exigeant, je vous dis pas ! Et en plus il gratte...Et enfin, le pull d'anniversaire de chéri, qui n'a pas bougé d'un iota depuis que je l'ai lachement abandonné en avril, un pull irlandais de phildar, en grosse laine bien chaude. Bref du travail, avant d'attaquer un shrug de knitty en mohair des fermes de france ou wrapped in tradition en violine (il me manquait une pelote d'aurore de phildar, mais comme ils ont repris cette qualité, j'ai pu faire le plein !)

Publicité
Commentaires
T
Yes ! Je tombe sur ton blog par hasard ! Et bah des fois je dis que le hasard il est sympa ! Trop mignonne ta camisole !
S
C'est beau!!! <br /> Quelle splendide couleur, ce bambou est terriblement tentant (chance, il n'y a pas de Droguerie par chez moi à 100km à la ronde, je vais rester raisonnable)<br /> <br /> Courage avec la bordure...
C
elle est très réussie!
D
Bravo pour ton joli top. J'aime beaucoup la couleur et sa bordure toute fine.<br /> Et puis courage pour le "boulot". Faut bien les finir un jour nos en-cours !
C
Elle est vraiment très jolie ta camisole, j'aime beaucoup ! Tu me donnes envie d'essayer le bambou...
Publicité
Archives
Publicité