Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
15 mai 2006

retour de vacances

En Bretagne, j'ai emmené :
- mon châle feroe pour me réchauffer,
- mon débardeur vert depuis un moment terminé
- le pull de mon chéri à avancer
- une broderie de sorcières à terminer.

Des vacances là-bas j'ai ramené :
- des aiguilles circulaires qui me manquaient
- 2 pelotes d'angora bordeaux par hasard trouvées
- livres de contes et de costumes qui m'ont enchantée

Au retour j'ai déballé :
- Norsk Strikkedesign tout juste livré

J'aurai bien voulu rapporter :
- du mohair "diva" de la ferme du pays de Corlay (Mais c'était ferié quand j'y suis passé !!!)
- le pull de mon chéri terminé (mais fallait pas rêver...)
- la broderie avancée (mais l'aiguille a cassé...)

Alors pour continuer sur la lancée, je viens de commencer les mitaines "Jomfru" de Norsk Strikkedesign. Pour tenter le fair-isle, comme me l'ont suggéré Sandrine et Dorothée. Et tant pis pour les 2 projets à finir avant de commencer quoi que ce soit d'autre (je sais, c'est pas raisonnable, mais elles sont tellement petites. et c'est juste pour finir mes bouts d'alpaga blanc et orange...).

In Brittany I brought with me : my faroese shawl to warm myself, a vest long finished, my honey's sweater to continue, a witches embroidery to finish.
From my holidays there I brought back : lacking circular needles, 2 skeins burgrundy angora, books of breton legends and costumes.
Coming back, I found Norsk Strikkedesign waiting for me.
I would have liked to bring back "Diva" mohair from pays de Corlay farm (but it was closed), my darling's sweater finished (but it was not thinkable), my embroidery continued (but the needle broke).
So, to go on, I've just started the "jomfru" fingerless golves from Norsk Strikkedesign. To try fair-isle, as Dorothée and Sandrine suggested. No matter the 2 other projects I have to finish : the gloves are sooo tiny and it's just to finish my alpaca left...

Publicité
Commentaires
S
Ah mais les moufles c'est comme les chaussettes, ça compte pas dans le nombre des ouvrages en cours ;) Et en alpaga en plus, ça va être doux !!
Publicité
Archives
Publicité