Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
30 mars 2007

et d'un autre

... de fini. Le châle rose est terminé et frangé. Par contre, chéri a emmené l'apn avec lui pour la semaine, donc pas de photos.
Le châle bleu avance péniblement, comme Karis, qui a eu 3 pauvres motifs de bordure en 15 jours...Toujours l'emploi du temps chargé.
Je m'oblige à terminer le châle bleu avant de commencer la veste pour mon père (bon, j'ai fait l'échantillon, faut pas rigoler, quand même !) A ce propos, je ne vous conseille pas la Castel de phildar : c'est rêche, c'est hyper élastique une fois tricoté. Je suis même allée voir la dame phildar pour lui demandé si je ne m'étais pas trompée dans mes calculs tellement c'est extensible : j'avais peur qu'une fois la veste finie, au premier lavage ou "étirage'", elle grandisse de 4 tailles. Et il m'a fallu 2 n° d'aiguille en moins pour arriver au fameux échantillon, c'est la première fois que ça m'arrive des nouvelles et des photos quand j'aurai plus le temps

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi l'échantillon n'était pas de trop :)<br /> Phildar je fais une tite pause moi, je suis un peu lasse d'être décue par les qualités proposées.
T
vivement les photos !!!
E
vite des photos
M
moi aussi j'attends les photos<br /> <br /> Merci pour ton petit mot !!!grace à lui je découvre ton blog et je passerai souvent
D
Je pensais que Phildar avait des laines de meilleure qualité que ce que tu nous dis. Tu as dû en baver pour faire ton échantillon. Bon courage pour la suite.
Publicité
Archives
Publicité