Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
5 décembre 2006

expérimentations

Je n'ai pas beaucoup avancé : d'une part j'ai eu un décès dans ma famille, ce qui diminue considérablement l'envie et le temps consacrés au tricot (déjà que le boulot...). Ensuite, parce qu'avant ça, j'étais bien partie dans les expérimentations tricotesques : essayer de faire une petite cape à mon goût, adapter un motif de châle. Donc surtout des calculs et des diagrammes. je vous montrerai les résultats si ça donne quelque chose. Mais pas de délai prévu pour le moment.

bougie


copyright Damien Greneron

I haven't done much : first, someone died in my family, so I didn't feel like or had time to knit (and even working was difficult). And seconf, before that, I was knitting-experimenting : trying to create a capelet I'd like, adapt a shawl patter. So mostly maths and grids. I'll show the results if they're nice enough. But I don't know when.

Publicité
Commentaires
H
Elle est belle cette lumière. <br /> Je pense aussi à toi.<br /> Nath
F
Je pense à toi, courage et n'ayez pas peur,<br /> Fleur
Publicité
Archives
Publicité