Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
28 novembre 2006

Karis avance

Karis en est au panneau central. J'avais envie de le modifier : je trouvais que le feather and fan faisait des rayures trop larges à mon goût, mais faute de retrouver un motif qui me plaisait, et d'envie de tout recalculer, pour une fois je vais m'en tenir au modèle tel quel. A part le fait de le tricoter en rond... Après l'avoir tourné dans tous les sens pour essayer de comprendre comment je devais faire... Vive le cerveau féminin qui a tant de mal avec la géométrie dans l'espace

Karis is growing : central pattern now. I wanted to change it, as I found that the feather and fan pattern make too big stripes. But as I didn't find the one I wanted and didn't want to recalculate the whole thing, I 'll knit it as said in the pattern. Except for knitting it in the round. After trying to understand how I was going to do that...Female brain and space geometry, you know....

Publicité
Commentaires
V
C'est donc ben beau tout en douceur !!
H
Ah toute la nuance et l'énorme différence que je sens , que je touche, même avec le numérique : le rose pâle de la KSH et le rose dragée de la Kid Opal de chez Fonty !!<br /> C'est pas une histoire de cerveau de femme, je crois, juste une histoire de kynestésie. Quand je ne peux pas toucher je ne comprends rien ! ne serais tu pas un peu comme moi ? ;o)<br /> Je t'embrasse<br /> Nath
S
Female brains cope fine with space geometry! Knitters use it all the time. It looks lovely anyway, you knit it anyway you want.
T
c'est vaporeux, c'est boooo !
S
c'est très beau
Publicité
Archives
Publicité