Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
14 novembre 2006

Ca avance !

Voilà, la surprise pour ma secret pal est finie ! Ca n'a pas été sans mal : plus de pelote quelques rangs avant la fin... Et plus le bain correspondant chez BdF... Heureusement, ça s'est bien arrangé, le nouveau bain ne se voit pas (hein, vous êtes d'accord, c'est pas qu'une vue de l'esprit ?). la couleur est entre les deux...

Here it is, the surprise for my secret pal est finished ! There was a moment of fear : No more yarn a few rows before the end, and not anymore the same dye lot at the store... Fortunately, it came out well : the new dye lot doesn't show (you agree ? It's not only my mond wishing it very strongly ?) The real xcolor is between the two pics.

Le pull de CHéri a avancé d'une  pelote.  Plus que 2 avant la moitié. Ca va être chaud pour Noël... Honey's aran has one more skein. Only 2 more before half the sweater. It's gonna be hard to finish for Christmas...

Et j'avais oublié de vous montrer : sur le chemin de mon congrès à Paris, j'ai acheté ça :    du tulle de coton pour continuer mes coiffes bretonnes !


And I forgot to show you : on my congress way in Paris I bought this : special coton material for my breton headpieces !

Karis avance doucement, une répétition de bordure par quart d'heure. j'en suis à la moitié. Karis is growing slowly, one border repeat every 15 min. the border is half finished.

Publicité
Commentaires
T
super mignon ce petit bonnet !<br /> Et ton Karis s'annonce magnifique !<br /> Ton homme soit être content de voir ce joli pull torsadé monter...
H
C'est fort joli totu ça ! tes coiffes , tu te les fabriques toi-même ? Le tulle de coton, c'est ce qu'on appelle aussi de la toile à beurre ? Quant à arriver au bout des cadeaux de Noël faits mains, je pense que d'année en année les heures raccoursissent et qu'on veut toujours en faire plus. Ce sera chaud ton pull, c'est sûr, sera-t-il fini ? ça semble faisable, si tu avais choisi un modéle ssans torsades, tu aurais pu travailler les mains cachées sous ton bureau, tu as bien un bureau hein ? enfin, ptet une piste pour tes autres cadeaux si tu en as prévus ;o)<br /> je t'embrasse.<br /> Nath
F
PS je vais mettre en ligne à un moment mon modèle de châle, très fastoche.
F
Oui, ce pull va être super! J'en ai un à faire pour mon mari aussi... en laine filée main... le test de l'espace: ne vais-je pas obtenir une manche plus longue que l'autre? Je suis bien curieuse de voir tes jolies coiffes!
S
C'est très beau et très coloré, le pull de ton chéri va être superbe
Publicité
Archives
Publicité