Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
12 mars 2006

débordée !

J'ai vraiment du mal à avancer mon châle blanc... non seulement maintenant que ej suis à la bordure, les rangs prennent une demi-heure à aire, mais plein d'autres événements se greffent par dessus. Le principal étant un déménagement ! Et oui, cartons, ménage, tri, aller-retours, et papier-peint. Cette semaine a plutôt été passée à la peinture et à la tapisserie qu'à la dentelle féroe. C'est pourquoi mes messages s'espacent un peu...Je pense que je vais mettre de côté ce châle pour un moment, étant donné aussi que je veux tricoter un pull irlandais pour l'anniversaire de mon chéri. J'attends la laine commandée chez Phildar : ils n'avaient pas assez de pelotes du même bain au magasin. Et ce sera mon défi olympique à moi, après tout le monde : j'ai exactement 3 semaines pour le faire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité