Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
3 mars 2006

que d'activités !

    Ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit : je suis dans des préparatifs divers et variés, et surtout, chronophages ! D'un côté le travail, la surprise à venir, le déguisement de ma soeur à coudre, ma jupe finie et deux costumes à faire, et de l'autre, plus de mohair pour mon châle rose, et pas le temps d'aller en chercher... Donc j'ai repris mon Shetland Lace Patterned Faroese Shawl. J'avais craqué sur la photo et je le fait en alpaga blanc de chez la droguerie. Je ne marquerai pas depuis quand il est commancé, ça faisait partie des casseroles qui trainaient... Finalement, il se tricote relativement bien. Les rangs me prennent environ 15 minutes pour le moment, ce qui n'est rien comparé au Frost Flowers & leaves shawl de Dorothée.
   
    Du coup, j'ai bien envie de partir sur le project spectrum de Lolly. Mon rêve serait même d'avoir un châle, ou apparenté, pour chaque couleur de l'arc-en-ciel, plus un petit noir, un blanc, un gris, un rose... Bon, on verra bien combien en tout...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité