Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
20 février 2007

shame shame shame

rapidement un petit post pour vous dire que je suis toujours en vie mais très occupée depuis quelques temps, dons pas trop le temps de tricoter et encore moins de poster.
C'est honteux, mais ce n'est encore pas aujourd'hui que je vais mettre les photos du magnifique paquet que m'a envoyé ma secret pal, Maylin, de tricot treat. Encore une fois, MILLE MERCI SECRET PAL !
pour le reste, en résumé :
Plus que 2 pelotes, coutures et col et un aran fini
plus que 75 % de bordure et un karis fini
plus que 99,99% du châle et un birch fini
plus que... non, on avait dit pas de filage ! C'est terrible, comment je vais avancer si en plus je me prends à adorer filer. On va pas s'en sortir !
A bientôt pour les photos... j'espère !

Publicité
Commentaires
H
J'ai envie de te dire, que peu importe ce qui avance et dans quel ordre ça avance, ni comment ça avance dès lors que tu te fais plaisir ;o) N'oublie juste pas que tu as un petit impératif tricot ;o); Shame shame shame , shame on you...le reste je m'en fous...pte un peu jeune pour la référence ? j'aime , j'aime , j'aime, j'aime tes g'noux, le reste je m'en fous..........grrrrrr j'en ai pour la journée avec Sim et Topalof - MOn Dieu ...- j'ai pas fini de penser à toi !!!tu ne nous la fais plus hein, ce genre de titre agicheur, mantra de surcroît . Je t'embrasse.
F
Il faut prendre son temps! C'est ce qui rend nos actions agréables... Bien à toi :-)
E
emploi du temps bien chargé chez toi <br /> <br /> tricote bien
Publicité
Archives
Publicité