Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
15 janvier 2007

des nouvelles des cadeaux

Me voilà rentrée !

Ma tante a aimé ses Ms Beeton et les a gardés pendant tout le repas de Noêl. Bien sûr, j'ai encore oublié de les prendre en photo...

La capelet n° 2 est terminée et portée par sa propriétaire. Les heures de trajet en voiture ont bien aidé à l’avancer. Elle a été terminée juste pour le 31 décembre !

Le pull de chéri a bien entamé presque terminé sa 2e manche : plus que quelques rangs avant la patte d'épaule.

Le livre Yarn Harlot envoyée par ma Secret Pal est fini et j'ai beaucoup ri ! Merci encore Secret Pal !

et une photo parce que vous le valez bien

Here I am back ! My aunt loved her Ms Beeton and kept them during the whole Christmas meal. Of course, I forgot to take pics... The 2nd capelet is finished and worn. The hours in the car to Britany helped a lot to grow. It was finished just for 31 december. Honey's aran grew well : 2nd sleeve nearly finished, just a few rows before the saddles. The book Yarn Harlot is finished, and I laughed a lot ! Thanks again, Secret Pal !

 

Publicité
Commentaires
E
il est tres beau ce pull <br /> <br /> est tes vacances c etais bien?
T
paas du tout de photo ? Zut alors... mais en tout cas les nouveaux propriétaires doivent ravis !
Publicité
Archives
Publicité