Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
6 novembre 2006

pensées

Voilà, comme me le disait Dorothée dans le post précédent, le Bon Marché peut être dangereux pour la CB. Et bien oui, c'est vrai, on devrait d'ailleurs peut-être poser une grande pancarte à l'entrée, du genre "fumer tue" : "à consommer avec modération" ou "le shopping ici peut être dangereux pour vos économies"...
Voilà donc le résultat : de la Kid Silk Night rose pâle pour un Karis, de la noro kureyon pour je ne sais pas quoi encore, et des pelotes pour ma secret pal. Je ne vous parle même pas des vêtements. bon, pas au Bon Marché, la CB n'était pas suicidaire non plus..
Et quand même, j'ai un peu avancé le tricot dans le train : mon écharpe entamme sa 2e pelote, et j'ai commencé un cadeau fait main pour ma secret pal. J'aurais pu l'avancer beaucoup plus si je n'avais pas eu un grand blanc quand il a fallu grafter les mailles. J'avais pensé à emporter pas mal de choses, mais pas la fiche technique.

Sinon, j'aimerais commencer Karis, avec elles. Justement avec la kid silk night couleur ballerine, légèrement pailletée. fini mes "bonnes" résolutions de ne rien commencer d'autre. J'en ai assez de m'obliger à terminer des ouvrages qui ne me plaisent pas et que je ressens comme une corvée. Voilà, c'est dit. Comme c'est en ce moment chez moi quelque chose de relativement général (les "je m'oblige à faire ça même si j'aime pas"), j'ai décidé d'arrêter le massacre et de prendre soin de moi. Ce qui passe par un poncho karis en rose bonbon, couleur dont je n'ai pas l'habitude, mais dont tout le monde m'a dit qu'elle me faisait une mine superbe. Ca changera du vert et noir qui me tombe sous la main dès que je veux m'habiller le matin (et que justement, je n'aime pas non plus. Quel hasard...) J'ai même envie de le faire dans l'idée des "prayer shawls" : en y associant une pensée, une intention. ici, ce serait "j'arrête de me pourrir la vie toute seule", ou quelque chose comme ça. Histoire de me motiver et de perdre les mauvaises habitudes.

Voilà, c'est fait, Karis vient de commencer sur les superbes addi turbo n°4 que m'a envoyées, toujours aussi rose et brillant, et il a son 1er rang de terminé !

Publicité
Commentaires
F
Il faut toujours prier en tricotant, ou en filant, c'est meilleur...
H
Tu me plais de plus en plus ;o)....oui oui j'ose ! En ce qui me concerne, impossible de faire le Karis maintenant, je n'en suis pas revenue encore de ma dernière affaire-mohair, donc une "elle" en moins. Bon le "tricot-pensée", je le fais constamment, mais mon niveau en anglais est trop nul pour avoir tout cmpris, ça m'interesse fort, tu ne nous en dirais pas un tit peu plus ? je pense que ça pourrait en interesser plus d'une aussi nulle que moi en anglais. Quant au massage....je rêve d'apprendre le Amma !<br /> bisou<br /> Nath
S
Ah là là Sterenig, 'faudrait bien que j'en prenne de la graine parce que dans le genre "je me pourris la vie toute seule", je suis aussi assez fortiche.<br /> Alors tous mes voeux de succès ...et de plaisir.<br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité