Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
29 octobre 2006

Une surprise !

J'ai eu une super surprise : le colis de ma SP est arrivé ! Déjà ! C'est génial ! j'ai presque oublié de prendre l'appareil photo pour garder un souvenir de tout ça avant de me jeter dessus pour tout défaire... Donc voilà les étapes de la surprise :

I had a great surprise : the parcel from my SP is home ! Already ! It's soooo great ! I barely took the time to jump on the camera to take pictures of it before tearing everything apart... So here are the stages of the surprise : Chouette ! sp8 Oooohhh ! sp7  WOUAAAA ! sp6 Mmm ! sp5 Miaaaam ! sp2 Yummmy ! SP1 
Only what I like ! I'm soooo spoiled ! The carrot cake and turkish delight are nearly over, The addi needles were sent on mission to Honey's aran as soon as they went out of the packet, and I can't sleep at night because of the plans on what to knit with those beautiful skeins : recycled silk from nepal, pink and purple thin soy and silk, colinette pink chunky... i'm gonna be the queen of short row, thanks to the explanations, and I'm going to be the most beautiful to go dancing, when the silk corset is knitted ! Thank you so much, my Secret Pal !


Que ce que j'aime ! Je suis trooop gâtée ! Le gateau aux carottes et les loukoums sont presque finis, les aiguilles addi ont été envoyées en mission sur le pull de Chéri dès qu'elles sont sorties du paquet, et je ne dors plus la nuit à force de faire des projets sur quoi tricoter avec ces superbes pelotes : soie recyclée du Népal, fine soie et soja rose et violette, pure laine très épaisse colinette rose... Je vais être la reine des rangs raccourcis grace aux explications envoyées, et je serai aussi la plus belle pour aller danser, une fois le corset de Annie Moddessit tricoté ! Merci beaucoup ma Secret Pal !

Publicité
Commentaires
L
Wonderful!
S
So glad you liked everything, i am plotting the next parcel already.
T
wow !!comment t'as été gâtée !!!
Publicité
Archives
Publicité