Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étoile à tricoter
26 août 2007

du web à la vraie vie !

J'ai eu une surprise, un dimanche d'août, alors que je me promenais en vacances au milieu d'un marché : un rouet. Et pas n'importe lequel, un joy de chez ashford. Sagement posé, là, près de quelques fuseaux et de superbes écheveaux, manifestement filés main. Je cherche la propriétaire de l'objet, forcément intriguée. En posant la question, on finit par lui dire que quelqu'un cherche la propriétaire du rouet, et elle arrive, vêtue d'un superbe karis couleur de feu.  Ce que je ne manque pas de lui faire remarquer, et qui conduit à une reconnaissance mutuelle : "oh ! une tricot-bloggeuse !"


C'est comme ça que j'ai rencontré Chiwimoon, qui m'a donné l'immense plaisir de tester le filage au rouet, dont je rêvais depuis des mois (si si, promis c'est vrai) . Je l'en remercie énormément ! Chéri, lui, la remercie un peu moins : maintenant il a pour mission d'essayer de m'en bricoler un ...

MERCI Chiwimoon ! J'ai adoré te rencontrer comme ça, au détour d'un marché et discuter tricot et filage ! Bises

Publicité
Commentaires
C
Coucou! suis de retour sur la blogosphère!<br /> Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer, et ravie que cela ait été pour toi l'occasion de t'essayer au filage au rouet.<br /> Bizz
S
C'est génial une rencontre fortuite comme ça !!
Publicité
Archives
Publicité